À la fois ludique et attrayante, la vidéo motion design est un levier de communication incontournable. En quelques minutes, elle est capable de créer un lien fort entre une entreprise et son cœur de cible. Grâce à l’animation 2D/3D, elle fait appel à l’émotion pour séduire son audience.

Voici comment le design d’animation peut créer une relation forte et pérenne avec vos clients.

1. Le motion design crée un climat de sympathie

Comme les célèbres vidéos d’animation Pixar, le motion design fait appel à des personnages souvent attachants (par leur apparence) pour créer un climat de sympathie.

Contrairement aux publicités traditionnelles qui utilisent des formats homogènes et parfois ennuyeux, le design d’animation mise sur la créativité et le fun. Il a pour vocation de :

  • Apporter de la douceur et de l’originalité dans vos vidéos publicitaires.
  • Proposer du contenu ludique, créatif et sympa.
  • Montrer le réel intérêt de votre entreprise quant aux sentiments de votre audience.

2. Le motion design crée un lien authentique et plus intimiste

Conçue selon les exigences de la marque, l’animation design permet d’utiliser différents tons pour mieux toucher son audience. En proposant des visuels sur mesure et tendances qui correspondent parfaitement (ou presque) aux attentes de votre cible, vous :

  • Nouez une relation d’égal à égal avec votre audience.
  • Développez vos échanges avec le public.
  • Rendez votre entreprise plus sympathique.

Grâce à la vidéo motion design, il vous sera plus facile de vous rapprocher de vos clients et créer ainsi une relation plus intimiste.

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